• déteste les maths.. grrr

    et la formatrice.. ça y est.. enfin jla vois comme elle est rééllement : une prétentieuse


    votre commentaire
  • Attirée vers toi comme un papillion par la lumière,
    Mais par quelle lumière ?
    Celle du Paradis ou de l'Enfer ?
    Déboussolée, aveuglée par un reflet.
    Sans doute une illusion ?


    1 commentaire
  • Mais quelle conne, quelle conne !

    Parfois j'men veux d'être aussi nulle !

    J'ai tout raté ! Putainnnnnnnn

    J'supporte pas l'échec !


    votre commentaire
  • J'ai passé un ptit week-end sympa, guérrie de ma gastro, samedi ptit ménage de ma chambre et dodo.. Puis hier direction OK CORRAL, ptit parc d'attraction sympatique.. ça m'a changé un peu les idées.. j'ai eu mon cota d'adrénaline.. j'ai bien rit..

    Puis hier soir j'essayais de me résigner à réviser mes cours pour le BAC blanc d'aujourd'hui mais.. pas motivée j'me suis endormie sur la première page de cours lol

     Alors j'suis arrivée ce matin en cours comme ça.. En touriste... Et j'ai enchainé les épreuves, juste histoire de savoir de quoi j'suis capable, encore une fois.

    Et les heures ont passé, j'en avais marre de gratter le papier.. J'avais mal aux yeux et ce mal de n'oeil m'a donné la migraine mais j'ai lutté pour que mes neurones restent actifs et mon cerveau est en état de surchauffe..

     En fait j'crois que j'aurais révisé pour rien.. Il suffit tout simplement d'écouter en cours ou sinon.. en fait non même pas, pour certains sujets on les a même pas encore vu en cours alors c'est de la pure intuition et du bon sens..

     J'ai fait du mieux que je peux.. Des heures d'écritures sur papier.. Arf je deteste écrire sur du papier, ça m'ennuie.. Alors que j'adore écrire sur mon clavier.. Dis donc qu'est ce que je suis contradictoire lol

     Voilà, comment dire, en bref : ça me fait chier de gratter autant d'heures du papier ! lol

     Les deux sujets de ce matin étaient un peu difficile mais ça va ils m'inspiraient mais cet aprem..tchhh.. sujet de français pourri où à la fin il fallait faire un texte de 40 lignes sur deux droit du lecteur :

    - le droit de ne pas lire un livre jusqu'au bout

    - le droit de lire n'importe quoi.

     J'ignore totalement où j'ai trouvé l'inspiration, mais j'ai trouvé ce sujet méchemment débile.

     

     Enfin voilà.. Sinon, K. voudrait m'inviter à passer un week-end chez lui.. Il est super ce mec sauf que encore une fois ce ne sera pas possible parce que je suis en train de retrouver la raison.. Je perds la raison et puis quelques jours après je m'apperçois que mes rêves sont trop incenssés et je fais marche arrière.. Je suis une petite joeuse.. Ou ptetre bien que c'est ça être raisonnable ?

    M'enfin, je dis pas non pour faire sa connaissance dans le réel.. On verra bien, et puis ptetre qu'un peu de folie ça fera du bien à ma vie..

    J'en sais rien du tout..Faudrait que j'fasse gaffe à ne pas tomber dans un piège quand même.. Oui pour un caffé pour l'instant.. Pour le reste on verra.


    votre commentaire
  • Dur dur de se lever.. Mais j'suis là.. En cours.. Toujours pas d'internet chez moi.. Je maudis Orange.. Grr

    Ce matin j'ai assisté à un acte de méchanceté gratuite.. J'ai regardé de travers.. Enfin c'était presque gratuit.. Mais un peu cherché quand même..

    F. la vilaine a réagi au quart de tour, comme à son habitude pour une seule phrase mal tournée, un seul regard sur elle elle devient violente. Alors la seule solution c'est de laisser parler.. Jusqu'à ce qu'elle se calme toute seule.. Ou que quelqu'un d'autre la calme..

    Sinon.. M. mon harceleur est revenu habiter dans la maison à côté de chez moi depuis deux trois jours.. Est ce que ça me fout la trouille qu'il revienne vivre juste à côté de moi ? Vous m'auriez annoncé ça il y a quelques mois je vous aurais répondu oui.. Mais là.. Je n'en ais strictement plus rien à faire de lui.. Il sait que je suis une mauvaise victime.. Au début j'avais peur et ça l'amusait puis au fil du temps je me suis montrée plus forte et je l'ais affronté.. J'ai parlé avec lui comme si il ne se passait rien, comme si il ne m'avait jamais harcelé et puis ses coups de fils se sont fait de plus en plus rare, ses visites aussi.. Il a fini par ne plus me suivre du tout à part dans les fêtes mais ça ne dure pas bien longtemps car trop de foule pour qu'il me retrouve.. Et là.. Je marche la tête haute, je n'ais pas peur de mon agresseur.

    Il y a deux jours il s'est arrêté devant chez moi 10 minutes à me regarder par la vitre. Je suis restée fixe et indifférente, je le regardais droit dans les yeux. Je n'ais pas bougé. C'est un peu comme le jeu du "je te tiens tu me tiens par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette" sauf que là c'est le premier qui baisse les yeux qui a perdu.

    Puis il a fini par redemarrer sa voiture et s'en aller en me quittant du regard. Et quand je le vois je lui dis bonjour, comme s'il n'y avait jamais rien eu de menaçant en lui. Du coup il est destabilisé, il ne sait plus comment réagir à mon égard et le fait que je lui sois totalement indifférente le désespere. Croyez moi, l'indifférence est la pire des punitions.

    Enfin voilà, sinon.. Mon toutou se fait vieux.. D'ici Noel il ne sera sans doute plus parmis nous.. Mon ptit chien d'amour.. L'amour de ma vie.. Il va me manquer.. Mais j'nais pas envie d'y penser.. Et dire que quand j'étais petite j'voulais me marrier avec lui..

    Arf.. Délires d'enfant..

    Voilà.. J'suis crevée.. KO.. Morte.. J'veux dormir.. Mais qu'est ce qui se passe donc en ce moment pour que je sois aussi fatiguée ? !

    Bonne journée les Gens.


    2 commentaires