• BAC Blanc..

    J'ai passé un ptit week-end sympa, guérrie de ma gastro, samedi ptit ménage de ma chambre et dodo.. Puis hier direction OK CORRAL, ptit parc d'attraction sympatique.. ça m'a changé un peu les idées.. j'ai eu mon cota d'adrénaline.. j'ai bien rit..

    Puis hier soir j'essayais de me résigner à réviser mes cours pour le BAC blanc d'aujourd'hui mais.. pas motivée j'me suis endormie sur la première page de cours lol

     Alors j'suis arrivée ce matin en cours comme ça.. En touriste... Et j'ai enchainé les épreuves, juste histoire de savoir de quoi j'suis capable, encore une fois.

    Et les heures ont passé, j'en avais marre de gratter le papier.. J'avais mal aux yeux et ce mal de n'oeil m'a donné la migraine mais j'ai lutté pour que mes neurones restent actifs et mon cerveau est en état de surchauffe..

     En fait j'crois que j'aurais révisé pour rien.. Il suffit tout simplement d'écouter en cours ou sinon.. en fait non même pas, pour certains sujets on les a même pas encore vu en cours alors c'est de la pure intuition et du bon sens..

     J'ai fait du mieux que je peux.. Des heures d'écritures sur papier.. Arf je deteste écrire sur du papier, ça m'ennuie.. Alors que j'adore écrire sur mon clavier.. Dis donc qu'est ce que je suis contradictoire lol

     Voilà, comment dire, en bref : ça me fait chier de gratter autant d'heures du papier ! lol

     Les deux sujets de ce matin étaient un peu difficile mais ça va ils m'inspiraient mais cet aprem..tchhh.. sujet de français pourri où à la fin il fallait faire un texte de 40 lignes sur deux droit du lecteur :

    - le droit de ne pas lire un livre jusqu'au bout

    - le droit de lire n'importe quoi.

     J'ignore totalement où j'ai trouvé l'inspiration, mais j'ai trouvé ce sujet méchemment débile.

     

     Enfin voilà.. Sinon, K. voudrait m'inviter à passer un week-end chez lui.. Il est super ce mec sauf que encore une fois ce ne sera pas possible parce que je suis en train de retrouver la raison.. Je perds la raison et puis quelques jours après je m'apperçois que mes rêves sont trop incenssés et je fais marche arrière.. Je suis une petite joeuse.. Ou ptetre bien que c'est ça être raisonnable ?

    M'enfin, je dis pas non pour faire sa connaissance dans le réel.. On verra bien, et puis ptetre qu'un peu de folie ça fera du bien à ma vie..

    J'en sais rien du tout..Faudrait que j'fasse gaffe à ne pas tomber dans un piège quand même.. Oui pour un caffé pour l'instant.. Pour le reste on verra.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :