• Je ne suis pas la seule à admettre qu'il a un problème psychologique.

    Beaucoup de gens le prennent pour un demeuré. OK là j'avoue c'est méchant.. Mais il faut pouvoir le supporter.

    J'ai assez cru qu'il allait changer un jour.. Je lui ais donné plusieurs dernières chances.. Mais à chaque fois il aggrave sa situation.

    Il n'y a pas d'issue. On a parlé un peu l'autre soir sur MSN, il était content qu'on s'explique. Mais.. Je ne sais pas si je pourrais encore supporter de lui parler au téléphone.

    Il me met les nerfs en pelote, je crois que sa place est avec des minots de 15 ans, pas avec moi.

    J'arrive pas à reprendre contact avec lui malgrè le fait qu'il soit gentil au fond, j'suis désolée mais j'arrive pas, c'est plus fort que moi.

    PS : et le pire c'est qu'il arriverait à me faire culpabiliser !


    6 commentaires
  • La première fois que je l'ais rencontré j'ai senti le danger. Comme ça il paraît gentil.. C'est sûr il est adorable.. Mais simplement en apparences. J'ai senti l'homme violent qui était en lui, il ne faut pas réveiller cette partie là..

    J'ai senti mais.. Je laisse faire, puisque de toute façon quoi que je dise à C. elle ne m'écoutera pas.

    Dans la vie on change tous. Ces derniers mois elle a changé, j'ai changé aussi.

    Mais je ne reconnais pas la C. que j'ai connu. Aujourd'hui je me retrouve face à une étrangère qui pour fuir toutes ces années qu'elle a passé dans la peau d'une boulimique qui se retenait de vivre et qui pleurait en secret lorsque ça n'allait pas.. Aujourd'hui elle s'habille en fluo, elle s'exhibe elle, ses seins, ses tatouages et piercings placés à des endroits plutôt aguicheurs..

    Elle change de mec toutes les deux semaines et ne se souvient même pas de leur prénom. Elle se vante de ses conneries. Elle fonce tête baissée dans la drogue et dans les dettes.

    Que voulez vous dire.. C'est en forgeant qu'on devient forgeron ou plutôt je dirais c'est en se prenant un mur en pleine face qu'on apprend la vie.

    La meilleure solution ici c'est encore de la laisser faire ses conneries, en éspèrant qu'elle me revienne un jour, la vraie, l'authentique C. que j'ai connu il y a des années..

    Elle ma confidente, une de mes meilleures amies qui me comprenait et à qui je pouvais tout confier. Aujourd'hui il n'y a plus rien de tout ça.


    2 commentaires
  • Vu que c'est mon ti dernier blogg et qu'il est tout neuf, je fais des efforts pour qu'il ne ressemble pas comme à l'autre à un brouillon.

    Qui dit effort dit articles beaucoup moins longs qu'avant pour ne pas trop vous ennuyer, car à la fin de l'autre il n'y avait plus beaucoup de visiteurs par jours hein...

    Bref, désolée pour les articles un peu sauvagement postés ces derniers jours tout de même parce que j'utilise l'ordi à mon patron vu que y'en a pas chez mes parents..

    Donc, les images arriveront plus tard.

    Bonne soirée les Gens.


    votre commentaire
  • Déjà six jours que je suis revenue skuater la maison de mes parents. Toujours pas de clash même s'il y a des tensions de temps en temps.

    Depuis mon pétage de plombs il y a une semaine les choses commencent à rentrer dans l'ordre.

    Mon frère et ma belle soeur se sont remis à chercher du boulot. Il semblerait d'ailleurs que ce soit le jour de chance de ma belle soeur.

    Elle avait un entretien aujourd'hui à 13h30 pour être ASH. J'éspère que ça a marché. Je ne sais pas encore.

    Moi ce que j'aimerais c'est que ce soit mon frère qui trouve du taff et qui le garde une bonne fois pour toute. A mon avis j'en éspère trop de sa part. Déjà pour qu'un patron lui propose un entretien ça va être dur.. Il porte la flemme sur son visage, c'est pas bon pour son image.

    Quant à mon père.. C'est toujours le même, sûr de lui et fière, autonome, imperturbable, intelligent, technique et pensif à la fois.. J'avoues que ça m'agace quand il s'envoie des fleurs tout seul mais bon, il faut bien avouer l'évidence : il est presque parfait. A part quand il refuse d'admettre que j'ai grandi et qu'il ne mesure pas le mal que peuvent faire ses mots mal utilisés avec moi. Je crois qu'il ne changera jamais.

    Et puis ma mère.. Elle m'a transmis tous ses défauts dans les gênes, je crois qu'il faudrait que je la remercie lol

    Tête en l'air, innatentive, non ponctuelle, trop naïve, têtue, chiante, timide et j'en passe..

    Bon le meilleur dans tout ça c'est qu'elle m'a aussi transmis des qualités (ouf).

    Et dire que les scientifiques s'entêtent à dire qu'il n'y a que les gênes des traits physiques qui se transmettent.. J'suis persuadée du contraire. P'têtre qu'un jour ils finirons par découvrir un gêne qui s'appellera "paresse" ou un autre "gourmandise".. Sait-on jamais..Mort de rire


    votre commentaire
  • J'sais pas pourquoi j'suis aussi maladroite prenez-vous en à ma mère.. J'sais pas pourquoi j'suis aussi étourdie, c'est peut-être pour ça que j'ai deux mains gauches et que je fais tomber tout ce qui passe entre mes mains?! J'sais pas pourquoi quand on me dit d'accélérer je ralentis totalement..

     

    J'sais pas pourquoi mais j'ai un problème avec l'année 2006.. Sur toutes mes factures je marque année 2006 alors que c'est déjà passé depuis longtemps.. J'sais pas pourquoi, mais j'sens que mon cerveau est resté en 2006 aussi.


    votre commentaire