• J'ai attrapé le rhume du siècle, youpiii lol (ironie bien sûr :p)

    Hier j'étais fatiguée..Véxée par le comportement de mes parents..Par ce sale temps de chien..Par ce froid..

    Au moment de débaler les courses j'sais pas s'qui m'a pris... J'ai eu un moment de rage..

    Comme si j'avais besoin de me défouler.. D'évacuer quelque chose qui remonte à loin..

    J'crois que je suis vraiment en colère contre mes parents..

    Y'avait un pack de pauvres tites bouteilles de coca dégeu par terre dans la salle à manger.. J'sais pas s'qui m'a pris..

    C'est pas de moi vraiment.. J'ai tout envoyé voller.. J'ai éssayé de percer les bouteilles en plastique avec le bout de mes escarpins mais ils z'étaient pas assez éguisés lol

    Bref tout a volé.. Et mon coeur en éclat avec.. Ma mère n'a pas compris le pourquoi du comment.. J'suis partie en larme en concluant avec un "putain j'en ais marre, j'vais me planquer sous ma couette et j'veux pas qu'on me dérange."

    Purée, j'suis vraiment une sale gosse. Vous croyez qu'un homme arrivera à me supporter un jour ?

    Voilà.. J'ai fini la soirée sous la couette après avoir ingurgité des pates surgelées au fromage sans goût.. J'ai regardé Sweet Sixteen.. C'était génial..

    ça m'a fait penser à FK, ce ptit homme que j'apprécie beaucoup. Alors j'lui ais envoyé un ptit sms juste pour lui dire que j'avais envie d'entendre sa voix, qu'il me manquait et que j'étais tristounette..

    Pourquoi me tourner vers lui.. J'en sais rien.. Il m'a promis de m'appeler ce soir.. Alors voilà, j'attends son appel avec impatience.. J'lui répondrais au tel avec ma tite voix épuisée et cassée.. Mon ptit nez bouché.. Et ma tristesse.. Ma lassitude.. Lassitude de quoi, de qui...

    De moi, de mes parents.. De ces soit disant amis qui m'ont bléssé et déçus ces derniers mois..

    De tous ceux qui attendent un geste de ma part et qui se donnent pas la peine de décrocher leur téléphone pour m'appeler ou de m'envoyer un sms ne serais-ce que tous les deux mois... Lassée de toutes ces langues de putes qui m'ont terni.. Lassée des gens qui ne voient que leur interêt..

    Alors non je n'appelerais plus.. Je ne ferais plus aucun geste.. Je ne bougerais plus.. Que ceux qui m'aiment viennent me chercher dans mon trou sinon qu'ils tombent aux oubliettes. Marre d'être toujours la bonne poire de service.

    J'suis pas celle que les gens s'imaginent connaitre.

    Bon à part ça.. K. fait marche arrière. Il se coule tout seul et s'enfonce de plus en plus. Il ne croit plus à l'amour. Comment fait-on pour en arriver là ? A force d'être déçu et bléssé sans doute... C'est triste d'en arriver là.. ça m'fait mal de le voir comme ça, qui n'attend plus rien.. Mais j'peux pas grand chose pour lui car même si j'éssai de m'imisser dans son coeur chacun a sa chacune sur terre et je ne pense pas être celle là.

    Bon à part ça RDV avec le gérant d'un site bientôt pour m'investir dans une asso. J'me demande ce que ça va donner. Il m'a invité à manger chez lui un midi mais.. ça me gêne pour une première rencontre, surtout issue du net..

    Après tout je ne le connais pas plus que ça ce mec.. Qui sait quelles sont ses intentions.. On sait jamais hein..

    Alors je décline le RDV à un lieu publique..dès que je serais remise sur pieds..

    Et j'espere aller mieux demain car j'suis invitée à une soirée chez ma Cé. adorée, elle veut me présenter tout plein de monde.. J'suis quelqu'un de curieux, j'voudrais pas rater ça mais j'espere que ma fièvre va baisser et que j'vais arrêter de me moucher toutes les deux minutes parce que là j'ai mal au nez lol

    Ce matin j'voulais pas tellement venir en stage, j'voulais me faire passer pour malade mais bon j'me suis dit qu'il fallait arrêter de déconner. Alors me voilà en place à mon poste. Encore une journée merdique..

    Alala si je pouvais hiberner...


    2 commentaires
  • Jour de repos.

    Ma Cé. d'amour est venue me chercher chez moi. En retard comme d'hab' mais c'est pas grave, j'suis jamais préssée (enfin presque lol).

    On a tracé direct Mc Do. On s'est fait un festin d'américaines lol (non mais..A quand le régime ?!)

    On s'est callées au bord du lac. On a papotté pendant des heures. On a commandé tout un tas de fringues sur des catalogues... On s'est bien ruinées...

    On a flambé tous nos sous.. Après pour achever la chose on est allé en ville, faire les magasins de chaussures et de fringues.. Rhoo et puis mince, il faut bien mettre un peu de nouveau dans nos vies de temps en temps et puis j'profite de cette élan esthétique chez moi, j'ai envie de ressembler à une vraie femme avec des chaussures à talons, des jupes, des fringues classes et des accessoires funs.. J'veux plus mettre mon jeans et mes baskets, mon pancho vieillo..

    Depuis que j'ai rencontré Cé. j'ai envie de changer, elle m'apprend à devenir quelqu'un de respectable aussi bien physiquement que mentalement.

    D'ailleurs depuis quelques jours les gens beuguent en me voyant, c'est marrant malgrè un peu de gêne pour moi d'être observée de la tête aux pieds..

    Ils ont pas l'habitude de me voir comme ça, il faut les comprendre.. D'un jour à l'autre je passe de mademoiselle pouillon à une femme d'affaires.. Du coup ils savent plus très bien si c'est moi ou pas, qu'est ce qui m'arrive, ais-je une révélation ?!

    Alala ces gens.. Qu'est ce que c'est marrant de se mirroiter dans leur regard et d'observer leurs réactions (parfois ridicules lol).

    Enfin bref, j'arrive au sommet de moi-même. Je suis presque vraiment moi. Mon caractère est ressorti, il a été travaillé pendant des années et mon physique c'est presque ça. Je m'arrange de jour en jour. Mon âme reste toujours la même, je me bats toujours pour les mêmes valeurs et les mêmes causes ! Je suis enfin moi, pas tout à fait libre mais moi quand même.

    M. avait raison. Il faudra que je coupe le cordon ombélical avec mes parents un de ces quatres.

    ça a recommencé le chantage affectif. Maman s'est vendue toute seule il y a deux soirs. Je lui ais dit qu'à Noel je serais sur Paris. Elle m'a dit : "Tu es ma fille et tant que tu vivras sous mon toit tu n'iras pas à Paris. Tu n'es pas assez grande. Et de toute façon tu ne peux pas te passer de nous, tant que tu dépendras de nous financièrement tu feras ce qu'on te dira."

    Tadam, la voilà la vérité. Papa et maman refusent de me voir grandir et me retiennent grâce à leur argent. J'ALLUCINE !

    Vous voyez c'est pas moi qui l'ais inventée celle-là, elle le dit clairement "tant que tu dépendras de nous financièrement tu feras ce qu'on te dira."

    C'est dingue quand même comme je suis couvée. A 16 ans à peine alors que mon cher fréro en avait 12 mentalement (et depuis ça a encore régraissé) ils l'ont laissé partir en corse chez une inconnue et moi niet, quedalle. Zéro. Rien du tout !

    J'ai 18 ans et j'ai toujours pas le droit de partir en vacances comme une grande. Et moi au moins j'suis capable de m'assumer toute seule, je sais ce que je fais et je suis responsable, contrairement à d'autres mais bon...

    Vous comprenez le fait d'être une femme me rend faible, et en plus j'ai vraiment pas de bol, j'suis la ptite dernière. Malheur à moi. J'aurais du naitre avant ! C'est d'la faute à mes parents ça..Grr

    Bref ce n'est pas demain que je serais récompensée par mes parents d'avoir bien étudié, d'avoir été raisonnable et de ne pas avoir fait de grosses bêtises. C'est bizzarre tout ça quand même, en grandissant je remarque que les idiots et les incapables sont trop souvent privilégiés par rapport à ceux qui se donnent du mal pour devenir le plus parfaits possible.

    On fait tout notre possible pour plaire à nos parents, pour qu'ils soient fiers de nous et finalement quand on réclame notre récompense ils nous envoient chier. "Quoi, tu veux aller à Paris! Non mais t'es folle ou quoi, tu veux que je fasse une crise cardiaque avec tes conneries ?!"

    Et là on en revient toujours au même point, j'ai des parents coincés et vraiment très étroits d'esprits, pour ne pas dire totalement fermés à toute proposition. Mon père dit non avant même de m'avoir écouté. C'est sympa tout ça.

    Et dans l'affaire on se demande à quoi ça sert d'être majeure, puisqu'on peut pas couper le cordon avec ses parents et qu'ils s'obstinnent toujours à prendre les décisions à notre place et ça malgrè le fait qu'ils ne soient pas forcément un bon exemple.

    Enfin, voilà. Tout ça pour vous dire que j'méttouffe. Entre un père papa poulet et une mère irresponsable. J'suis vraiment servie mais bon quand même j'me plaint pas trop..enfin si juste un peu mais j'suis quand même plus heureuse que les z'enfants du tiers monde qui vivent sur une décharge sans nourriture ni parents et qui en plus sont très malades..

    Bon OK, j'ai envie de raler aujourd'hui et j'assume parfaitement. Mais je maudit mes parents. J'sais pas s'ils savent à quels point ils sont une barrière dans ma vie et un contre exemple. Oula, je crois que ça leur ferait plaisir d'entendre ça...

    Bon tout ça pour vous dire que dès que j'ai mon BAC, même avant, il faut que j'ai mon permis et que j'me trouve un boulot pour que mes parents me lâchent enfin, que j'sois loin de leurs yeux et de leurs décisions à la noix. De leur inaptitude à être parents et j'en passe des bonnes...

    ça dure comme ça depuis des années et là je commence vraiment à saturer. Mon psy m'avait dit parles et ça ira mieux.

    J'ai parlé, j'ai marchandé, j'ai crié, j'ai hurlé de toutes mes forces et taper du poing autant que j'ai pu. J'ai explosé, j'ai implosé mais rien n'y fait. Ma rage grandit de jour en jour et mes parents sont toujours aussi idiots.

    Il faut que j'parte de cette maison d'abrutis. J'deviens cinglée.


    1 commentaire
  • Vendredi soir j'ai été invitée à une soirée noir & blanc chez une Amie très chère à mon coeur. Y'avait d'autres invités sympathique. Ses parents, son frère et sa fiancée, une bénévole de la Croix Rouge, P., V. un magnifique gothique comme je les aime et pas une imitation puis T.

    T. est un pote d'enfance. Plus j'ai grandi, plus je le voyais prendre le bus au coin de la rue et plus je le détestais alors que je l'adorais avant. Je restais avec lui sans même savoir pourquoi il était comme ça. Et puis à l'occasion de cette soirée ça m'a quand même fait plaisir de le revoir, on a évoqué les vieux souvenirs, on a rit, on a bu, on a mangé ensembles..

    J'ai retrouvé le T. que j'avais connu en 6eme.. Quoi qu'il ait changé, tout ceci n'est que du superflu.. Dans le fond il restera toujours le même, un être telentueux mais profondément brisé qui se réfugie vers un aspect de lui qui donne une vision érronée de lui même. Depuis que je le connais il a toujours été fantastique, il dessine comme un styliste, il chante comme un vrai chanteur, il danse comme un professionnel, il sait parler anglais comme un proff.. Alala qu'est ce qu'on pourrait l'envier. Mais étrangement c'est lui qui envie les autres, il envie P. pour sa famille qui donne l'image de ces familles américaines parfaites qui passent dans les pub ou dans les films, vous savez celle où tout le monde s'aime et s'entend à merveille...

    Et vous savez pourquoi T. envie tout ça, parce que sa mère est morte quand il avait 4 ans. Son père était riche, il possédait une écurie avec beaucoup de chevaux etc, il a fait une dépression et il a tout perdu. Il a mis du temps avant de s'en remettre le pauvre homme et il en a carrément oublié son fils. Ensuite T. a eu une belle mère qu'il déteste parce qu'il pense qu'elle ne pourra jamais remplacer sa mère. Mais vous auriez du voir le regard de T. quand il parlait à son père ce soir là, ils étaient assis l'un en face de l'autre. A chaque mot qui sortait de sa bouche, même s'il éssayait de le taquiner je voyais un être faible qui se raccrochait à la seule chose qui lui restait. Chaque mot qu'il prononçait, chaque regard qu'il dirigeait vers son père prenait la signification d'un "je t'aime papa".

    ça m'a beaucoup touché. C'était ce T. là que j'avais connu, pas celui qui donne l'apparence d'un etre superficiel, prétentieux et méchant. Il n'est pas méchant. Il n'a jamais eu un seul soupçon de méchanceté envers qui que ce soit.

    V. était assis contre moi, collé à ma cuisse. Il est comme moi. Il observe et n'intervient pas beaucoup. Enfin, du moins c'est ce que j'étais avant. Il est calme et posé, lui aussi c'est un artiste. Il fait une école de styliste, il fait des choses magnifiques. En plus c'est un photographe dans l'âme, il parait tellement sensible, tellement original que j'en ais été émerveillée toute la soirée. J'observais son calme, sa timidité, son silence. Il decryptait chacun de nos gestes, comme j'ai l'habitude de le faire quand je suis à sa place. Je me sentais traquée mais je laissais faire. On s'échangeait des regards parfois, des sourires. Je sais qu'il m'apprécie, c'est pour ça que je n'ais rien contre le fait qu'il observe tous mes faits et gestes, qu'il décrypte mes silences, mes mots, mes rires...

    La soirée était géniale, on a parlé de tout pleins de choses très interessantes. On a bien rit. Puis on a goûté un peu tous les alcools.. Au départ je voulais pas boire mais bon.. T. m'a si gentillement proposé de partager le même verre que lui.. Alors j'ai goûté à toutes les boissons qu'il se servait. C'est une preuve d'affection ça. Quand on propose à quelqu'un de partager son verre. J'ai trouvé ça drôlement touchant.

    Après on a parlé pendant des heures, ouverts les cadeaux qu'on avait offer à P. pour son anniversaire.. Elle a adoré. Je suis contente. On s'est tous foulés pour lui offrir des cadeaux très originaux, tous lui correspondaient parfaitement. 18 ans on ne le fête qu'une fois dans sa vie. Moi aussi je ne les oublierais jamais mes 18 ans.

    Puis la soirée s'est finie en karaoké. On s'est bien marrés. On s'est endormis à 06h00 du mat' après avoir échangé tous les fichiers qu'on avait dans nos téléphones portables.

    On s'est réveillés à 09h00 du mat'. La nuit fut très courte. On a ptit déjeuné, on est passés sous la douche. Le temps de se préparer et de se disperser chacun dans sa ville.. J'suis rentrée chez moi à 13h30, j'avais pas encore mangé et j'avais pas envie de me retrouver seule. Alors j'ai appelé ma belle soeur pour savoir où mes parents étaient, en fait ils mangeaient tous chez mes grands parents. Alors ils sont venus me chercher et j'ai mangé en famille.

    L'après midi j'ai voulu aller siester un ptit peu.. Mais hélas j'étais surbookée.. 30 minutes de sieste à peine et voilà M. qui vient me chercher avec juste 45 minutes d'avance. Je replie ma valise et hop je saute sans sa voiture. Allez c'est reparti pour un tour.

    On arrive chez M., on parle un moment. Puis on fait une tarte aux pommes. Elle me présente sa voisine, une femme adorable. On passe la soirée ensembles, on mange la raclette et la tarte aux pommes. C'était vraiment délicieux mais bonjours mes kilos en trop lol Oh et puis mince, faut profiter de la vie.

    M. raconte son histoire perso, bizarrement j'ai vécu la même chose. Non je dirais même que je suis en train de vivre la même chose... On s'échange des regards complices. Puis quand sa voisine s'en va se préparer pour aller en boîte elle me dit : "tu vois, c'est pour ça que j'tais pris sous mon aile. Parce que toi et moi on est les mêmes, on a la même histoire et je veux pas que tu sois malheureuse comme je l'ais été. Je t'aiderais si tu as besoin de mon aide et tu le sais, tu pourras toujours compter sur moi."

    ça m'a foutu un sacré coup au coeur. Je l'ais remerciée, génée.. Elle me connait de A à Z puisqu'elle a vécu exactement mon histoire elle aussi. Je ne crois plus au hasard. M. est là pour me protéger et m'aider à avancer. Elle me donne et n'attends rien en retour, mais un jour je la remercierais pour tout ce qu'elle a fait pour moi. Elle est tellement formidable.

    Enfin bref, 00h30 départ pour aller essayer une nouvelle boîte de nuit. Le videur nous laisse attendre par -10 °C dehors pendant 30 minutes. On se serre tous comme des moutons devant la porte pour se réchauffer et puis finalement la porte s'ouvre. Génial. Il était temps. Je commençais à avoir des stalagtites au bout du nez lol

    On rentre. Passage au vestiaire obligé : 2euros. C'est M. qui paye pour nous deux. Elle refuse de prendre mon billet. Pendant ce temps là je parle avec le deuxième videur. Puis coup de bol il me dit : "allez rentres, tu pailles pas ce soir"

    J'lui dis : "sérieux?"

    Et il me réponds : "oui oui allez passes, t'as rien vu ok"

    J'lui dit : "ok, merci. Bonne soirée." et j'lui sourit en partant. Trop la classe ce mec.

    M. passe juste après moi et il lui fait payer. A ce moment là j'me dit "non mais quelle vénarde je suis.."

    Cool, j'ai économisé 10 euro. Ouf, mon compte en banque te remercie jeune videur.

    C'est vrai qu'à force de dépenser des sous je sais plus du tout où en trouver, si je continue à ce rythme là il va falloir que j'me mette à travailler en dehors des cours pour me faire un revenu supplémentaire.

    Donc voilà, nous voilà en boîte toutes les trois. Bizzarement on nous distribue des bracelets fluorescents à l'entrée. La femme nous dit :

    le vert ça veut dire que t'es célib et que tu cherches quelqu'un de sérieux

    le rose ça veut dire que t'es célib et que t'es prête à repartir avec quelqu'un dans ton lit

    le bleu ça veut dire que t'es pas célibataire.

    Alors bien sûr, vous me connaissez j'prends le vert :p

    La soirée commence. J'me dit quand même que c'est bizarre ce système de bracelets. J'comprends pas trop pourquoi ils font ça.

    Puis on commence à danser. J'me dit que les mecs qui sont là ce soir ont l'air un peu spéciaux...

    Puis le DJ dit : "salut les filles, salut les mecs, bienvenue à la soirée célibataires !!!"

    Puis mon sourire tombe. Bienvenue à la soirée célibataire ça veut dire : Bienvenue à la soirée des désespérés !!!

    Wéééh youpiiiii looool

    Fallait que ça tombe juste sur nous hein. ça nous apprendra à ne pas lire le programme des soirées avant de rentrer lol

    Après ça on décide de quand même rester.. On danse tranquilou.. Puis quelqu'un me touche la cuisse. J'me retourne à ma hauteur mais j'vois personne alors j'me dit "oula ma pauvre t'as pas encore bu et t'as déjà une allucination, ça commence bien !"

    Mais ma copine me montre derrière moi par terre, en fait c'était un nain qui voulait danser avec moi lol

    Le pauvre j'ai du le vexer.. Quoi que.. Il doit être habitué à force qu'on le voit pas.. (c'est pas sympa ce que je dis là lol)

    Je refuse poliment de danser avec lui. Bon c'est pas parce qu'il était ptit (non je ments en fait c'était à moitié pour ça lol) mais plutôt parce que j'ai horreur de faire des collés sérrés avec un mec en boîte. J'suis pas une aguicheuse moa.

    Bref, fin de la soirée à 04h15. On sort, on essaye de rentrer dans la voiture mais la serrure a gelée. Du coup on est obligées de rentrer par le coffre. C'était marrant. Alala quelle soirée mémorable.

    On fini par arriver à rentrer chez M. On prend un dernier caffé. Puis on file sous la douche parce qu'on pue la clope froide. La clope de tous ces gens qui fument à côté de nous et qui nous refilent le cancer qu'ils devraient attraper lol

    06h00 du mat' tout pile je me pose dans le lit et j'mendors comme un bébé..

    12h24 mon téléphone portable sonne. Devinez qui c'est. "Allo c'est maman, t'as bien dansé???"

    "OOhh maman salluuut (avec une voix toute rauque lol) j'dormais. Oui oui c'était génial, j'me suis même faite draguer par un nain mais j'te rappelle cet aprem i faut que j'me rendorme là. Bisous."

    J'ai réussi à dormir jusqu'à 14h25. J'ai rattrapé tout mon sommeil en retard et maintenant je pete la forme.

    J'me suis levée, j'ai dit bonjour à M.

    J'ai Ptit déjeuné devant la télé à 14h25 de l'aprem. Oui oui tout à fait. J'me suis cassée le ventre lol

    Ensuite j'suis retournée à la douche, j'avais encore des restes de fumée dans les cheveux. J'deteste cette odeur pourrie.

    Puis on est parties chez les parents à M.

    Qu'est ce qu'ils peuvent être chiants. Ils sont las de leur vie pourrie et pourtant ils ne font rien pour en changer. Ils se contentent d'essayer de se supporter et se nourrissent de superficialité et d'argent pour survivre à leur médiocrité. Ils sont profondéments ennuyants...

    J'ai du faire semblant de les écouter parler pendant une heure puis M. m'a ramenée chez moi. Et voilà.. J'ai réintégré mes quartiers.. C'était la fin de mon ptit week-end génialissime.. J'ai le moral élevé à 200 % et j'pete la forme. Les Amis et les sorties remplacent un mois de cure de vitamines.

    Alala si c'est pas beau tout ça..

    PS : M. m'a dit en parlant de mes z'amours "bin alors qu'est ce que t'attends, il te plait, tu lui plais, qu'est ce que tu t'en tape de son âge et du regard des autres ! Rappelle le et invite le à boire un caffé ma belle!"

    Du coup ça m'a remis en confiance. J'ai appelé K. hier, j'lais invité à boire un caffé très bientôt. C'est un amour de mec.

     


    2 commentaires
  • - "Salaud"

    Il s'approche de moi en silence, avec un sourire au coin des lèvres.. Il ne sait pas vraiment s'il doit sourire ou rester indifférent à nos retrouvailles. Un instant il choisit de ne rien dire, il sait qu'il est inexcusable, il se demande s'il m'a manqué ou pas.. Puis il me dit bonjour, une bise toute simple, réservée puis...il lance un : "ça va ?"

    "Espece de salaud va". A ce moment là j'hésite à lui mettre une claque.. Mais je suis tellement heureuse de le retrouver que je n'ais pas envie de gâcher nos retrouvailles.. Je me demande comment il le prendrait.. J'anticipe une réaction succeptible alors finalement je me contente de rester face à lui les bras croisés.

    Il a une sorte de crainte dans son regard, j'essaye de décrypter son silence. Ce jeune homme que je sens bléssé, déçu. Je vois qu'il a grandi. Sans même qu'il me parle pour se justifier je ne doute plus qu'il soit de mon côté.

    Je lui dit que j'ai eu peur. Peur qu'il oublie notre amitié, tous ces moments que nous avons partagé. Il me réponds que non, il n'a rien oublié, qu'il n'oublie pas comme ça. ça me rassure d'un côté. Il me demande ce que je deviens. Je lui explique quelle tournure a pris ma vie. Je lui demande ce qu'il devient. Il suggère que j'ai du entendre beaucoup de vilaines choses sur lui.

    Alors je lui réponds qu'il devrait faire attention à ses fréquentations. Je lui dit que je sais qu'il est tombé dans la drogue. Je lui dit de faire attention à lui.

    Il me réponds oui, ne t'inquiètes pas ma didy. Puis il me dit qu'il doit aller bosser, mais que si je suis libre un soir je l'appelle. Qu'il serait content de me parler. Je lui dit hors de question d'aller dans cette boite de nuit pourrie, ça fait des mois que je n'y mets plus les pieds. Que j'peux plus me saquer tous ces cons de la ville et des alentours.

    Alors il me dit que lui aussi il a tout lâché, qu'il a été bléssé et qu'il ne traine plus avec eux. ça me rassure encore plus. Voilà ce que j'attendais de lui. Il a enfin ouvert les yeux.

    Alors il me dit rendez-vous un de ces soirs, c'est quand tu veux. J'lui dit d'accord, jtappellerais.

    Et j'rajoute, hors de question de trainer près du Bisounours et de ses pétasses. Il me dit : "je sais, je suis au courant de ce qui s'est passé. Sale histoire. Il a pété une durite ce con".

    J'lui réponds d'un simple oui. Il me dit qu'il doit aller bosser. Alors j'lui réponds "oh déjà, bon tant pis. A une prochaine fois alors. Allez file tu vas être en retard." Alors il me sourit, puis il se retourne pour monter sur son scoot, remet son casque.

    J'linterpelle et j'lattrape par la manche. "Hey, c'est tout?!"

    Etonné il me dit : "quoi c'est tout?"

    "ça fait presque un an qu'on s'est pas vus et tu me dis juste un simple salut pour me dire aurevoir. Même pas tu me serres dans tes bras ou tu m'fais la bise, rien du tout!Ah bin merci, j'vois qu'on a pris nos distances..."

    "Mais non...Allez j'te fais la bise..J'avais oublié à quel point t'étais chiante.Bon on s'appelle.Allez j'y vais j'vais me faire jeter par mon patron.Ciao."

    "Moi aussi j'taime ptit con"

    Il me regarde en souriant. Il monte sur son scoot, remet son casque et le voilà qui disparait au milieu des autres voitures sur la nationale..

    Mon coeur est heureux de le retrouver..Je souris, je souris toute la soirée malgrè ces distances qu'on a prises pendant un an..J'espere du plus profond de moi qu'on se confiera l'un à l'autre de nouveau..Que tout ce temps n'a rien changé entre nous..

     


    2 commentaires
  • Depuis ce matin j'ai l'impression que le sol n'est plus plat..

    Je glisse de la chaise vers le sol..

    J'ai la tête qui tourne..

    Les éléments s'éloignent de moi au fur et à mesure que j'men approche..

    C'est bizard.. P'têtre un peu de fatigue..

    Ou p'têtre bien que le sol n'est vraiment pas droit ? lol


    3 commentaires