• Week-end entier avec lui

    C'était génial. Je devais rester seulement jusqu'à samedi soir et en fait il était triste que je parte, il boudait alors j'ai pris un bus pour attérir dans une autre ville que la mienne le lendemain, la plus près de chez moi.

    Du coup j'ai préféré dire la vérité à mes parents, pour prévenir que je ne rentrais pas comme prévu le samedi soir et je suis tombée sur mon père au téléphone. C'était marrant. La réaction qu'il a eu. Là il s'est dit que j'avais trop vite grandit. Je ne lui ais pas demandé son autorisation, je ne lui ais pas laissé le choix. De toute façon ce n'est pas sa vie sentimentale, il n'a pas son mot à dire. Je suis assez grande pour savoir ce que je fais, avec qui je reste et subir seule les conséquences de mes actes.

    Mais je cache encore une partie de la vérité. Juste quelques mois. Histoire de voir si ça dure.  Histoire de voir si je ne me trompe pas.

    Je suis bien avec lui, tout fonctionne. tout sauf sur le plan sexuel.

    Et c'est ça le hic. L'embarras. On a beau tout essayer, il semblerait que nos deux corps ne soient pas compatibles l'un à l'autre.

    Est-ce qu'on quitte quelqu'un parce qu'on arrive pas à faire l'amour avec lui ???

    J'en sais trop rien. J'ai pas envie de le quitter. Je suis heureuse avec lui.

    Je sais pas comment cette histoire se terminera. Mon horoscope m'a dit que j'allais bien le regretter. Smouarf, l'horoscope .. Et oui je n'ais pas pu m'empêcher de le lire.

    En tout cas je profite de chaque moment, de chaque jour avec lui, de chaque heure.

    Il prend soin de moi comme personne ne l'a jamais fait. En retour je lui offre du bonheur multiplié par trois fois ce qu'il me donne.

    Je m'investis peut être trop, c'est ce que diraient certains.

    Trop, et pourquoi ?! il n'y en a jamais trop.

    C'est un homme bien, il le mérite. Il m'apporte beaucoup de choses et même si ce n'est pas lui l'homme de ma vie je veux lui offrir tout le Bonheur qu'il mérite et saisir chaque instant pour le rendre heureux. Il a tellement besoin de moi.

    J'ai l'impression que c'est ma première histoire d'amour.

    Que c'est la première fois que je suis aimée pour celle que je suis vraiment.

    Sensation de bien être total. Pas envie que ça s'arrête.

    Voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant.

    Bonne journée les Gens.




  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mars 2008 à 14:03
    Que dire...
    Du plan sexuel ? Pour ma part, je ne suis bien que dans le plan A (la rencontre, le discourt, l'exaltation cérébrale)! Pour le plan B (amour physique), tout s'écroule ! Et finalement pour l'autre personne, il y a comme une amertume ! Me concernant, je me contente de la phase A, celle de l'amour courtois ! Enfin, c'est pour cela qu'actuellement je préfère vivre seul par choix et vécu. Prennez la vie comme elle se présente, tant que votre coeur et celui de l'autre battent ensemble avec amour. Bien à vous, Isag. Armanny
    2
    Dame Claudia
    Mardi 4 Mars 2008 à 15:08
    Tiens tiens...
    Je me suis déjà posé cette question... Quand deux corps ne se trouvent pas, que faire.?. J'ai cru qu'avec du temps ça irait mieux, mais finalement... Je te souhaite de mieux réussir que moi :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :