• Super week-end

    Vendredi soir j'suis rentrée du boulot j'étais crevée.. J'ai tenté de lire un livre et d'alterner avec la télévision mais j'ai fini par m'endormir sur le pouff de la salle à manger..

    Quand j'me suis réveillée la première chose que j'ai fait c'est d'envoyer un SMS à Céc., ma nouvelle copine rencontrée sur un forum.. Elle me disait qu'elle allait passer le week-end seule.. ça tombait bien, moi aussi. Alors j'lui ais proposé une rencontre, une ptite sortie sympa entre filles.

    Elle est passée me prendre samedi à 10h00. On a tracé direct au centre commercial. On s'est fait une journée shopping. C'était marrant. J'avais peur de ne pas savoir quoi lui dire toute la journée, que le courant ne passe pas mais non.. On ne s'est même pas arrêtées de parler en mangeant ! (oui oui je sais c'est mal poli mdrr)

    A midi on a mangé à Mc Do.. Parce que pas beaucoup de thunes sur le compte.. Et puis l'aprem on a repris le shopping.. C'était génial. On s'est apperçues qu'on avait exactement les mêmes goûts et les mêmes centres d'interêts, les mêmes peurs, les mêmes craintes.

    La journée a été pleine de fous-rires et de confessions. On était super à l'aise ensembles, ce qui m'étonne de moi pour une première rencontre.. Disons qu'on a trop accroché.

    J'suis super contente. J'me suis trouvée une nouvelle alliée, quelqu'un avec qui j'ai vraiment envie de rire, de m'amuser..

    J'pense qu'on a des choses à s'apporter l'une à l'autre. Que ça va être une jolie amitié. Une super coupine.

    J'ai flairé l'odeur de sa peur, elle est comme moi. Elle fait style d'être sociable, mais au fond elle a peur des gens.

    On est faites pour s'entendre. Voilà.. C'est la première fois que je rencontre une fille du forum en vrai.. Mais j'sais pas on délirait bien par mail et on habitait pas trop loin, alors j'me suis dit pourquoi pas tenter l'aventure..

    Le résultat est encore mieux que celui auquel je m'attendais.

    On a prévu de se revoir dans deux semaines pour aller pic niquer au bord du lac.

    ça me change de mes "amis" d'ici.. Qui m'ont légérement (ou totalement) laissé tomber.. abandonnée..

    Des amis, ils n'en reste plus beaucoup par ici.. Alors autant m'en faire d'autres et cette fois pas des profiteurs ou des faux culs..

    J'ai viré quelques numéros de téléphone de mon répertoire hier.. J'préfère n'avoir que quelques amis mais que ce soient les meilleurs qui restent en fait.

    Et puis des amis, bin ça va me pousser à m'en refaire, à aller vers les autres. C'est marrant en fait de faire pleins de nouvelles connaissances. J'adore ça même si pour moi il est parfois difficile d'aller vers les gens. Mais voilà j'vais me forcer. J'ai envie d'avoir de nouveaux amis, des amis qui changent.. Des amis avec qui j'aurais envie de parler de tout, de sortir, de rire, de m'amuser, de faire des projets.. Et pas des amis avec qui j'me retiens d'être tout simplement moi-même.

    Alors voilà tout va bien ! ça a remis du peps dans ma vie. Une nouvelle amitié qui va beaucoup m'apporter je sens.

    Samedi soir en rentrant on voulait pas trop se quitter. Alors on a commandé une pizza (pizza Mont Blanc d'ailleurs, j'vous la recommande parce qu'elle est hummmmm...y'à même pas de mot assez bien pour la décrire ! mdrr) et on a mangé dans mon jardin. Céc. est repartie à 11h30, elle m'a envoyé un SMS dès qu'elle est arrivée chez elle.

    Au cours de la soirée on a envoyé des SMS au Shake.. Après on lui a fait croire qu'on était reparties chacune de notre côté pour savoir ce qu'il pensait de moi et c'est toujours la même chose..

    Monsieur fait l'indifférent.. Monsieur ne me trouve ni belle ni moche, ni attirante ni repoussante, ni attachante ni refroidissante alors que je me tue à le draguer.. Et qu'il n'y voit que dalle !

    Ce mec est aveugle, complètement aveugle et en plus de ça y'à un truc qui ne tourne pas rond chez lui : il n'est pas préssé d'avoir une copine et même pas une pour le fun.

    J'avoues que je comprends pas. Il fait comme ça avec toutes les filles. Et aucune fille avec qui il a contact en ce moment n'a plus d'importance à ses yeux qu'une autre. Même pas moi malgrè tous les efforts que je fais pour l'attirer.

    Il est chiant ce mec de jouer les indifférents comme ça. J'ai pas l'intention de passer des mois à lui courrir après.

    Il m'a tapé sur le système samedi. Non seulement il joue les indifférents mais en plus il commence à écrire des SMS à Céc. alors que je suis juste à côté d'elle. Genre " pourquoi pas faire connaissance avec sa copine comme ça si ça marche pas avec une ça marchera sûrement avec l'autre".. Le hic c'est que Céc. s'en fout pas mal de lui..

    Bref, il m'a gonflé. J'crois que je vais laisser tomber la pluie. Abandonner. A partir d'aujourd'hui je ne le recontacte plus tant que l'initiative ne vient pas de lui.

    Comme dit Céc., "tu sais cocotte les hommes aiment les femmes qui les fuient".

    Alors voilà, je fuis. J'vais faire la princesse, parce qu'après tout je le mérite et avec tous les gros nazes qu'on rencontre aujourd'hui il vaut mieux être très exigente au risque de finir ses jours avec un gros lourdingue.. Parce que j'en ais marre d'être déçue par les mecs.. Parce que, tout simplement parce que s'il me veut il n'à qu'à venir me chercher là où j'suis !

    On va voir lequel des deux se fait le plus désirer, lequel des deux est le plus inaccessible maintenant.. Monsieur risque d'être pris dans son propre jeux...

    A part ça vendredi soir soirée moules-frites dans mon jardin avec la famille, les amis et les voisins. C'était super marrant. J'ai  rencontré un jeune homme sympa.. J'crois qu'il s'appelle Jeremy.. Malheureusement il n'était pas assez avenant et moi à part aller me présenter et dire bonjour j'ai été trop timide et du coup on est pas arrivés à faire connaissance.. Ce serait cool si on se revoyait lors d'un autre repas.. Il avait l'air vachement sympa, sérieux.. Jeune, mignon, serviable et aimable.. Bref, super.

    On était une trentaine. On a bien rigolé, bien mangé, bien bu, partis dans des délires bizarres genre songer à qui irait avec qui pour former des couples d'échangistes.. Les mots n'étaient pas mâchés, c'était vraiment du pur délire.

    Hier.. Bin hier, c'était jour de repos du seigneur. On a beau ne pas apprécier tout ce qui est dit dans la bible, le dimanche c'est sacré ! lol

    Alors hier grasse matinée, miam miam, sieste toute l'aprem, douche et apéro suivi d'un repas chez une de mes cousines.

    Hier soir gros dodo, me voilà super reposée. Par contre il va falloir que je prenne des calmants parce que sans raison apparente suis stréssée depuis deux jours et ça altère ma respiration. J'comprends pas ce qui se passe. J'essaye de faire des exercices respiratoires pour me calmer mais ça passe pas.. Le jour, la nuit.. ça me prend n'importe quand.. J'vais bien et d'un seul coup j'ai un pic de stress qui monte en moi.. ça me reveille la nuit, ça me fait peur.. Je fais des cauchemards, des rêves bizarres.. L'heure qui tourne m'engoisse.. Des fois j'entends parler en dormant et ça m'reveille.. Je dis des choses étranges, je bouge les bras et les jambes.. Je fais des gestes qu'à demi consciente je ressent des fois et que je ne contrôle pas.. J'vais peut être aller voir un spécialiste pour comprendre pourquoi je fais ça quand je dors.. J'commence à me dire que j'suis pas normale.. J'me reveille de plus en plus la nuit, j'me fait sursauter toute seule..

    Bref vraiment besoin de calmants.. Pourtant tout va bien je crois. Je ne comprends pas d'où vient ce stress intense.

    Enfin voilà, j'suis seule au bureau avec mon PC. La deuxième secrétaire est partie en vacances. Les techniciens sont sur un chantier. C'est calme ici.. J'vais mettre un peu de musique pour me sentir moins seule.

    J'ai envoyé un mail à Céc. en arrivant au boulot. J'attends sa réponse.

    J'ai envie de parler à Ange ces derniers temps mais pas trop moyen de le joindre.. ça me gonfle..

    J'vais finir par éteindre mon portable et ne plus contacter personne..

    J'ai envoyé un SMS à ptit con hier.. Je lui ais dit qu'il me manquait, que j'laimais fort.. Mais il a jamais répondu. Alors voilà j'suis vraiment déçue. J'croyais qu'il tenait plus que ça à moi. Mais il n'a jamais repris contact..

    Voilà, encore un ami de perdu ?!

    J'ai qu'une seule chose à dire : merde !

    Bonne journée les Gens. Restez vous même quoi qu'il arrive.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :