• Résister à ses envies

    Je lutte contre ça en ce moment ..

    Des envies différentes tous les jours qui m'obsèdent..

    Envie d'un gâteau, envie d'aller camper, envie de raisin, envie de sentir le parfum à ptit con, envie d'aller me baigner, envie..

    Et là j'ai envie d'envoyer son horoscope à A. mon ex..

    C'est vrai que j'avais pris l'habitude de lui envoyer toutes les semaines mais là j'me dis non..

    Le pauvre homme j'lui ais déjà brisé le coeur en le quittant.. Il m'a supplié de lui donner une autre chance et j'ai refusé.. Mais en plus de ça à chaque fois qu'il reçoit un mail de moi il doit penser à notre histoire d'amour.. et ça l'fait encore souffrir..

    Alors bref il faut que je me raisonne.. Même si je lui envoies des conseils parce que je veux son bien il doit avoir mal au coeur de recevoir des messages de moi..

    C'est dur de savoir que vous êtes la cause de la peine de quelqu'un.. Vous avez beau vous dire que vous voulez qu'il soit heureux et bin non c'est vous qui lui faites de la peine sans le vouloir..

    Je vais effacer son adresse mail comme ça je n'aurais plus la tentation devant les yeux, et aussi ses deux numéros de téléphone.

    Je sais maintenant que j'étais malade quand j'étais avec lui.. Mais ça chut.. Je ne veux pas qu'il pense qu'il est une erreur, déjà que je lui ais brisé le coeur..

    Pauvre ti oiseau tombé du nid.. J'ai même pas réussi à le faire voler de ses propres ailes.. J'aurais pu mais.. Nous n'étions pas faits pour être ensemble..

    Au fond je ne sais pas si c'était vraiment de l'amour.. Tout ce qu'il me disait me paraissait tellement ridicule, tellement kitch et moi comme une conne je le laissais faire et je lui disais que ça me plaisait parce que je ne voulais pas le faire souffrir.. En fait je détestais les poèmes qu'il m'envoyait, je détestais ses photos, sa façon de me parler, sa façon de penser, sa façon de vivre, son physique.. Tout, tout.

    Moi tout ce que je voulais c'était sauver un pauvre ti oiseau apeuré tombé du nid et le faire se réconcilier avec la vie..

    Et lui il aimait tout en moi.. Ma voix, ma façon de penser, de vivre, mon physique, ma façon de parler.. J'étais l'idéal auquel il n'avait jamais eu le droit.

    Mais on ne peut pas s'obbliger à aimer quelqu'un contre son propre grès.. On ne peut pas s'obliger à vivre avec quelqu'un, à lui dire je t'aime alors que c'est faux, à l'embrasser et à faire l'amour avec lui juste pour le guerrir.. et s'oublier soi-même.. J'ai cru que j'y arriverais mais c'est trop dur... J'ai pris conscience que j'héxistais aussi, que je ne pouvais pas m'infliger ça et me rendre malheureuse uniquement pour le bonheur de quelqu'un..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :