• Déjà six jours que je suis revenue skuater la maison de mes parents. Toujours pas de clash même s'il y a des tensions de temps en temps.

    Depuis mon pétage de plombs il y a une semaine les choses commencent à rentrer dans l'ordre.

    Mon frère et ma belle soeur se sont remis à chercher du boulot. Il semblerait d'ailleurs que ce soit le jour de chance de ma belle soeur.

    Elle avait un entretien aujourd'hui à 13h30 pour être ASH. J'éspère que ça a marché. Je ne sais pas encore.

    Moi ce que j'aimerais c'est que ce soit mon frère qui trouve du taff et qui le garde une bonne fois pour toute. A mon avis j'en éspère trop de sa part. Déjà pour qu'un patron lui propose un entretien ça va être dur.. Il porte la flemme sur son visage, c'est pas bon pour son image.

    Quant à mon père.. C'est toujours le même, sûr de lui et fière, autonome, imperturbable, intelligent, technique et pensif à la fois.. J'avoues que ça m'agace quand il s'envoie des fleurs tout seul mais bon, il faut bien avouer l'évidence : il est presque parfait. A part quand il refuse d'admettre que j'ai grandi et qu'il ne mesure pas le mal que peuvent faire ses mots mal utilisés avec moi. Je crois qu'il ne changera jamais.

    Et puis ma mère.. Elle m'a transmis tous ses défauts dans les gênes, je crois qu'il faudrait que je la remercie lol

    Tête en l'air, innatentive, non ponctuelle, trop naïve, têtue, chiante, timide et j'en passe..

    Bon le meilleur dans tout ça c'est qu'elle m'a aussi transmis des qualités (ouf).

    Et dire que les scientifiques s'entêtent à dire qu'il n'y a que les gênes des traits physiques qui se transmettent.. J'suis persuadée du contraire. P'têtre qu'un jour ils finirons par découvrir un gêne qui s'appellera "paresse" ou un autre "gourmandise".. Sait-on jamais..Mort de rire


    votre commentaire
  • J'sais pas pourquoi j'suis aussi maladroite prenez-vous en à ma mère.. J'sais pas pourquoi j'suis aussi étourdie, c'est peut-être pour ça que j'ai deux mains gauches et que je fais tomber tout ce qui passe entre mes mains?! J'sais pas pourquoi quand on me dit d'accélérer je ralentis totalement..

     

    J'sais pas pourquoi mais j'ai un problème avec l'année 2006.. Sur toutes mes factures je marque année 2006 alors que c'est déjà passé depuis longtemps.. J'sais pas pourquoi, mais j'sens que mon cerveau est resté en 2006 aussi.


    votre commentaire
  • Que de fautes d'inatention. C'est ça mon plus gros défaut je crois.

    J'ai tendance à agir avant que l'info n'atteigne le cervo. Il va falloir que j'apprenne à faire l'inverse.

    Plus les jours passent plus je me dit que je ne suis vraiment pas née pour être secrétaire. ça se confirme encore avec ce stage là.

    A peine quatre jours et j'ai déjà envie d'abandonner ma carrière de secrétaire comptable. Je hais les papiers, je déteste les patrons tête en l'air et les gens qui nous engueulent comme si on était censé deviner l'information.

    Plus que deux semaines et un jour à tenir. En espérant que le prochain stage sera mieux.

    PS : cette fois c'est pas mon stage qui est foireux, c'est moi !

     


    4 commentaires
  • "C'est en observant les autres que l'on apprend à se connaître soi-même"

    Plus les jours passent et plus je me dis que c'est tout à fait ça. Depuis que j'ai cette fâcheuse manie d'analyser toute personne qui se trouve devant moi j'ai découvert bien des choses en moi.


    votre commentaire
  • Vivement les vacances. Beaucoup de boulot et pourtant qu'est ce que c'est nul la vie d'une secrétaire !

    J'suis pas faite pour ça. Mauvais chemin. Vivement juin 2008 que je puisse sortir de ce secteur pourri.


    votre commentaire