• Ptit mot de lui laissé sur son blogg à mon intention ce matin..

    "Voilà juste un petit mot, pour te dire que tu me manque sincérement beaucoup. Je pense a toi tres souvent ...


    ..."

     

    Arf..Je sais pas ce qu'il m'a pris hier soir..Le pauvre..J'ai fait marche arrière..Je lui ais hoté tout espoir..J'ai bléssé son coeur..Alors que c'est quelqu'un de vraiment merveilleux. C'était pas mon intention de lui faire du mal.

    Ce matin il s'est réveillé tout tristounet, moi aussi et de mauvaise humeur en prime. J'me sens mal. J'me sens coupable. Il est clair que tout est de ma faute. Lorsque je laisse mon coeur prendre le dessus sur ma raison et que d'un seul coup j'me remets à réfléchir..Le pauvre chou..

    Je sais pas..J'sais plus..J'suis bien avec lui mais j'ai peur de parler de futur, j'ai peur qu'on s'attache trop, peur de notre écart d'âge, pas envie de vivre dans le secret, de mentir à mes parents pour qu'ils me laissent être avec lui.. Pas envie de le rendre malheureux.. Et pourtant il serait tellement heureux d'être avec moi.. Il a tellement besoin d'une personne qui lui prouve qu'une histoire magique ça existe.. Mais ça ne durerait peut être pas.. Et pui il retomberait encore plus bas ?



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :