• Maman..

    Si tu savais comme ça va mal.. Si tu savais ce qu'il y a au fond de moi..

    J'ai mal.. J'ai mal.. 
    Y'à quelque chose qui me transperce le coeur et l'âme toute entière.. Pourtant
    j'avais l'impression d'aller tellement bien jusqu'à vendredi soir.. J'étais tellement heureuse à la surface.. Que j'avais du mal à me rendre compte de la réalité.. De ce qui était en train de se passer en moi..

    Mais y'à une sorte de détresse intense dans mon coeur, de la tristesse, de la colère.. Elle crie, elle hurle, elle se roule par terre, elle brûle, elle innonde la maison  de ses sanglots qu'elle ne peut plus retenir.. Elle voudrait tout détruire.. Elle est en colère..

    Contre qui, contre quoi.. Contre moi, contre tout, contre le monde entier, contre la vie en général, contre elles, contre eux.. Contre ce passé qui fait mal..

    J'arrive pas à dormir.. J'ai enfin mis un nom sur ma peur.. Mu. a enfin mis un nom sur ma peur en me regardant seulement dans les yeux.. Comment faire lorsque votre conscience a décidé de prendre le dessus sur la réalité.. Comment faire pour se débarasser de tout ça..

    Elle m'a menti pour me rassurer..

    Mais au fond de moi y'à un traumatisme qui est resté..

    J'ai mal.. J'ai mal.. Je n'arrive plus à trouver le sommeil.. Je réfléchis sans doute trop..

    Je n'aurais pas du désobeir..
    Je n'ais pas pu résister à toucher ces foutues cartes.. Pourquoi est ce qu'il a fallu que je tombe sur le seul jeu entier que j'avais gardé.. 
    Pourquoi est-ce que j'ai ressenti ce besoin, ce désir, cette attirance incontrolable.. 

    Lorsque la réponse n° 1 est : une femme va décider de votre sort

    Lorsque la réponse à la question n°2 est : gloire, réussite totale, évolution, oubli total du passé, récompense, félicitations. Mais attention, une personne vous veut du mal.

    Lorsque la réponse n°3 est : échec cuisant, ruine, déception, fatalité. Vous avez à faire à une force négative supérieur à la votre.

    Trois fois en moins d'un mois. Je ne parviens pas à trouver qui c'est qui me veut du mal.

    M. avait raison pour vendredi soir.. C'est ridicule mais j'ai peur.. Je lutte contre ma peur en me demandant quand elle disparaitra.. Quand est ce que tout ça va enfin cesser..

    Pas envie de parler, plus du tout. Envie d'être seule et de m'isoler, de prendre le temps de me reposer..

    Fatigue morale intense..

    Etat glauque.. Envie qu'E. m'appelle pour me remonter le moral..

    Il m'inspire la tendresse.. Mais je connais déjà l'issue..

    Je sais qui c'est qui va trancher pour moi..

    J'vais pas bien.. ça va finir par passer j'espere.. Vous ne comprendrez peut etre pas pourquoi j'vais si mal.. Rien n'a déclenché specialement cet état d'âme.. Mais des souvenirs remontent alors que je tente d'oublier..

    Et le remède est bien trop dur à appliquer.. Je ne peux pas faire ça..

    Je ne sais pas.. Je ne sais plus où j'en suis.. J'ai mal.. C'est tout ce que je peux vous dire..

    Une envie  horrible de pleurer.. De me terrer dans mon lit.. De ne plus parler.. D'ouvrir la fenêtre et de sauter..

    Silence radio. J'ai envie de retourner voir un psy avant de ne plus pouvoir me gérer.. Mais j'ai peur que même lui ne me comprenne pas..






  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Septembre 2007 à 15:56
    Oh ! Maman...
    Si tu savais... Et combien j'en pleure ! Parfois dans ma solitude je pense à ma mère et c'est elle qui me rassure car elle est encore là. Je ne crois plus au sciences divinatoires, à l'oculte... Toutes ces choses me rendent paranoîaque. Ne rien attendre des autres, que de soi-même... Faire du bien et l'oublier... Enfin, c'est plus facile à dire qu'à faire ! Bien à vous chère Isag. Armanny
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mardi 18 Septembre 2007 à 19:16
    "Il paraît...
    que les voyages en train finissent mal en général, si c'est l'cas pour toi accroche-toi et garde le moral... Car une chose est certaine, y aura toujours un terminus... Maintenant, tu es prévenue, la prochaine fois tu prendras le bus !" :)
    3
    Mercredi 19 Septembre 2007 à 10:46
    ecoutes
    je viens de vivre exactement la même chose que toi, et je suis libérée depuis hier soir (moi aussi je fais les cartes -oracle belline), j'ai passé une nuit blanche, ma conscience prenait le pas sur la réalité, comme pour me dire : il faut que tu prennes conscience de quelque chose, quelque chose qui t'echappe, alors elle me laissait éveiller , je passais des nuits blanches, j'étais en état de malaise, les trippes à vif, et j'ai médité pour comprendre...et tout ce que je vivais avec la personne, ces choix pour moi, c'était en rapport à une vie antérieure que nous avions vécu...il fallait qu'elle fasse ce choix là pour moi même si c'était difficle et douloureux pour moi, car je l'avais moi même dans une autre vie pour elle et se fut dure pour elle...je sais si mon com va t'aider mais quelques part je pense...soit forte...bise
    4
    Mercredi 19 Septembre 2007 à 10:48
    ecoutes
    en fait pour faire claire, j'avais fait un choix douloureux pour cette personne dans une vie antérieure, et le karma fait que dans cette vie c'est elle qui fait ce choix pour moi, douloureux pour moi..peut être vis tu la même chose : un karma avec la personne
    5
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 11:12
    Ah bin oui...
    ...j'ai passé l'été dans le même état, sans trop comprendre pourquoi sur le coup...m'enfin, rassure-toi, je suis sûr que ça ne durera pas :) B'jour...
    6
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 12:40
    Merci
    à tous pour vos commentaires..c'est gentil tout ça..pas de réponse personnelle parce que pas la motivation désolée..Merci pour l'info Miss Lili ça me sera peut être utile..Bonne journée tout le monde. A bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :