• Je crois que c'est pas la poisse..

    J'ai éssayé de ne pas croire au mauvais oeil mais là s'en est trop !

    Le sort continue de s'acharner contre moi ! Si seulement j'avais fait quelque chose pour le provoquer !

    Mais non, j'crois pas ! Hier rencard annulé. Sortie des cours à 17h00.

    17h02 je me démerde de glisser sur la seule merde de chien qu'il y avait dans la rue et je m'applatis par terre en plein dedans. J'en avais de partout, ça puait, tout le monde se foutait de ma gueule.

    Putain y'à que moi pour faire ça ! ça m'apparendra à regarder en l'air !

    Je me relève sans me retourner, la honte mais bon ça va j'ai connu pire. Je pars sans calculer personne et vais m'isoler dans une rue. Berk, j'en avais partout sur le pantalon et les pieds.. Heureusement que j'ai toujours ma trousse de toilette et un gant dans mon sac au cas où je rentre pas dormir chez moi. Résultat tout est partis, je me suis aspergée d'un bon parfum à 90 € (merci maman) et hop ni vu ni connu.

    J'ai réussi à attraper le dernier bus qui rentrait chez moi et personne n'a jamais rien capté. Ouf. J'ai revu J., mon meilleur ami. ça m'a fait tellement plaisir même si je l'avais revu deux jours auparavant. Il m'a annoncé qu'il avait peut être comme son frère, un métastase au cerveau. ça m'a un peu grisé.

    Je suis rentrée chez moi direct après le bus.. J'ai croisé le bisounours et ses petasses de service. Je les déteste. Ils se sont tous levés et ont tournés leur regard vers moi. Un regard qui dit "si tu parles t'es morte". Jsuis désespérée, ils sont bien trop pour moi toute seule. J'aimerais tellement me vanger.. Mais si j'en touche un ils vont tous me tomber dessus.. Alors j'suis condamnée au silence.. J'en ais marre de devoir fermer ma gueule.. J'vais finir par faire une connerie s'ils continuent à me provoquer comme ça. Les regards, les menaces par sms, mails, commentaires et j'en passe..

    D'un côté une envie irrésistible de me vanger et d'un autre côté ma conscience qui me dit qu'il ne faut pas nous faire justice soit même, que le destin s'en chargera tout seul.. D'en faire baver à ces abrutis de minots..

    Vengance ou pas vengance.. Telle est la question.. Vais-je aller à l'encontre de mes valeurs ou vais-je résister à la tentation ?

    Est-ce que lui là haut me pardonnerais si je me vange juste une seule fois et que je ne m'en repentis pas ? Non je crois pas.. Il est dans la nature de l'homme de pêcher mais il faut se repentir pour avoir droit au Paradis (en admettant qu'il existe lol)

    Oulala mais qu'est ce qu'il me prend de croire en Dieu d'un seul coup.. Je vais pas bien ? J'suis malade ? Non j'ai besoin de repos je crois.. Je suis fatiguée.. Et stréssée.. Contrariée même..

    Le week-end va me faire du bien.

    D'ailleurs bon week-end à vous les Gens.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Septembre 2007 à 23:03
    Pourquoi?
    Tu écris bien vengeance et mal "vanger" -> venger. Bref, t'as pas l'air dans ton assiette ma pauvre... Quand aux menaces, j'en ai eu ma dose, c'était au collège, j'me suis même fait taper dessus... J'les ai laissés, je rêve parfois que je les écrase, mais je sais que leur sort actuel est bien pire... Bizarre comme je ne pardonne rien... Bisous !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :