• J'veux être belle pour samedi prochain ..

    Etre assez belle pour qu'il me trouve sublique, qu'il soit ébloui quand il me voit, qu'il soit raide dingue de moi, qu'il n'ait envie de regarder que moi, qu'il ait le coup de foudre, 
    le flash, l'envie de passer la journée entière avec moi .. J'veux qu'il craque totalement ...
    Qu'il soit à moi ..

    A priori y'à pas de "mais" .. Y'à que des avantages à être avec lui .. Pourquoi avec lui ça se passe pas comme avec les autres .. Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que ça pourrait coller .. Peut-être parce que ça pourrait vraiment coller ?

    Juste établi premier contact par internet. On a fait un minimum connaissance histoire de se dire que j'vais pas à la rencontre d'un dingue .. De toute façon on se rencontre à la gare .. J'aurai ma bombe lacrymo ..

    Il cherche une relation sérieuse .. Mais il est quand même ouverte à toutes propositions .. C'est le genre de mec ouvert mais pas arrogant .. Celui qui respecte la femme avec un grand F ... Un homme attendri par les enfants mais traumatisé par une végétarienne révolutionnaire qui préférait avoir un chien plutôt qu'un bambin ..

    Un homme pas trop jeune, pas trop vieux avec un grand sens de l'humour .. Travailleur, débrouillard, indépendant .. Une voiture, un appart, un revenu tous les mois. De la motivation, un vrai sens à sa vie, des journées bien occupées, un physique plutôt pas mal ...

    Le genre de mec qu'il me faut .. Celui qui ne fait pas de promesses, celui qui ne dit jamais je t'aime, celui qui ne trahit pas sa moitié. Celui qui préfère prouver tous les jours à sa bien aimée combien il tient à elle, celui qui vit au jour le jour, celui qui a toujours une petite intention envers moi .. Un homme très cultivé, très intelligent, interressant .. Calin, joueur, tendre ..

    Agréable .. Pas très jaloux ... Un homme volontaire .. Qui fait même la cuisine et le ménage .. C'est-il pas mignon tout ça ..

    Alors pour une fois que j'tombe sur une perle j'vais mettre le paquet .. Celui là j'vais le voir et je ne repars pas sans un baiser .. J'veux qu'il me fasse visiter la ville, qu'il me change les idées, qu'il me redonne espoir .. Qu'il se comporte comme un gentleman, qu'il me fasse oublier mes chagrins d'amour ..

    J'veux qu'il me dise qu'il a envie de me revoir, que je suis la seule, la plus belle, la plus adorable des ptites femmes qu'il n'a jamais eu ..

    Douce et sucrée comme un gateau pêche melba, fondante comme une crêpe au nutella, piquante comme un bonbon au coca cola acidulé, fruitée comme un sorbet framboise citron et fruits de la passion ..

    J'vais être tout ça avec lui .. Pour qu'il n'ait plus jamais envie de me lâcher ..

    Quand il me parle d'enfants il réussi presque à me faire oublier que j'ai peur d'être maman un jour ..

    Et il me fait penser avec toute sa douceur, sa tendresse, sa patience et son espoir qu'un jour je devrais me lancer .. Arrêter de fuire toujours et d'avoir peur .. Qu'il faudra que je me lance dans l'aventure .. Sans chercher plus loin .. Sans vouloir trop réfléchir et penser que je perdrais mon bébé comme ma mère ..

    Il me fait penser que ça n'arrive pas toujours les malheurs .. Et qu'il faut parfois prendre des risques .. Il m'fait penser que j'suis une trouillarde qui devra un jour faire face aux difficultés .. Arrêter de se cacher derrière des choses fausses ..

    Et puis tout simplement devenir une femme .. Une vraie .. Que l'on pourra vraiment aimer et respecter .. Que l'on pourra admirer vraiment .. Sans qu'elle dise "vous savez ce n'est pas grand chose que j'ai fait" ..


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 15:03
    Le prince charmant...
    L'homme qui rassure... Et vous la plus belle... Une merveilleuse rencontre à venir... Peut-être le tournant de votre vie ? Je vous l'espère cordialement. Bien à vous Isag. Armanny
    2
    Dame Claudia
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 12:29
    Ouin...
    Pourquoi ça n'arrive qu'aux autres? Moi quand j'parle mariage ou enfants, les femmes fuient devant moi :'( J'espère que tout se passera bien :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :