• J'suis malade..

    J'crois que c'est dans la tête.. J'vais tellement pas bien que j'en trouve pas le sommeil.. Et pourtant qu'est ce que j'ai sommeil.. En fait j'arrête pas de dormir.. Mais j'me reveille toutes les heures.. J'ai de la fièvre.. Mal au bide.. C'est psychologique.. Cherchez pas..

    J'suis fatiguée.. J'en ais marre.. De pas avoir de mec sérieux.. D'enchainer les futur mecs.. Marre de tous ces glandu qui savent pas ce qu'ils veulent ou qui cherchent qu'une place dans le lit pour se réchauffer cet hiver.. Marre d'être toute seule.. Marre de toute cette indifférence vis à vis de moi par rapport à ma famille..

    Marre de me défouler sur la nourriture.. Marre de manger.. Marre de ne plus avoir (et oui à nouveau) le net chez moi.. Marre d'être débordée de boulot, de papiers et de préoccupations.. Marre d'avoir la flemme..

    Ah oui.. J'ai dérapé avec le Shake.. Il jouait le gentil garçon tout sage tout respectueux.. Et je l'ais cherché.. Il m'a dit "non arrête on va déraper" et j'lui ais dit "bin alors dérapons"..

    Oui oui.. On a joué au chat et à la souris.. C'était marrant.. C'était sympa.. Beh du coup j'ai dérapé.. ok j'suis une vilaine.. n'est t-il que ce mec est un mec bien parce qu'il voulait pas de dérapage au début.. C'est moi qui lui disait "avec toi j'veux une relation sérieuse, pas un plan x..".. Et c'est moi qui l'ais chauffé.. Non mais quelle connasse.. J'allucine..

    J'ai été séduite par sa tendresse.. Bin oui, y'en a assez des gros lourdeaux avec leurs mots vulguaires.. Alors quand enfin on tombe sur un mec sage il faut le récompenser..

    Enfin voilà.. Il est toujours aussi respectueux après ce moment assez spécial.. Toujours aussi tendre.. Ptêtre même un peu plus attaché.. Complice.. Il m'envoie des messages tout à fait inoffensifs : "coucou c'est moi, j'espere que tu vas bien.. Que tu as bien dormi..  Bisous doux.. Bonne journée"

    Non mais c'est pas trop mimi ça ?

    Enfin voilà.. Sinon pas de nouvelles de jc.. Ni d'E. .. ni de JG..

    J'ai rencontré JM y'à pas longtemps.. Il est.. Adorable.. On s'entend super bien.. Mais trop vieux pour moi.. Enfin, pas vieux mais trop âgé par rapport à moi.. Donc j'lui ais dit que c'était impossible.. Il était un peu déçu mais il mais d'accord avec moi..

    Voilà.. Sinon.. J'suis soulagée d'avoir rendu les clés de l'appart.. ça m'a contrarié toute cette histoire.. J'veux oublier.. Mais il faudra du temps..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :