• Enceinte

    Non ce n'est pas moi qui suis enceinte.. Ouf. Enfin j'éspère (?)

    J'ai reçu un coup de fil avant hier soir.. Vers 23h30.. J'étais dans mon lit pour une fois.. J'étais crevée et j'avais décidé de me coucher tôt pour oublier ma mauvaise journée..

    C'était C. au téléphone.. Je vous avais parlé d'elle récemment dans un post.. Vous savez, la copine dont j'étais proche et qui partait en dérive, que je ne reconnaissais plus et avec qui je n'avais plus aucune affinité.. je vous disais qu'elle avait changé.. Qu'elle enchaînait conneries sur conneries..

    Et bin voilà une de plus faite.. Elle m'appelle pour m'annoncer qu'elle est enceinte de deux mois.. Bizarrement ça ne me surprend pas du tout..

    Je lui demande juste si c'est un acte réfléchi, elle me répond que oui. Facile, moi aussi j'aurais pu répondre que c'était un acte réfléchi si j'avais réellement voulu me suicider alors qu'en fait c'était un acte totalement con.

    Je lui ais dit que ça faisait à peine trois mois qu'elle était avec son homme, qu'elle avait pas un boulot stable et donc qu'elle n'était pas certaine de garder son logement.. Elle a prétendu que si, que tout était sûr.. N'importe quoi.

    Avec son mec c'est juste une histoire de cul, ils se connaissent à peine.. Il ne connait même pas son histoire, ses goûts.. Je ne pense même pas qu'il partage ses sentiments..

    Bam, pauvre fille. Elle a tellement été malheureuse en amour jusqu'à aujourd'hui que dès qu'elle trouve un mec qui lui dit "je t'aime, t'es sexy et j'ai les moyens de prendre un appart' avec toi" elle se laisse embobiner et elle refuse d'avorter..

    Moi j'pense qu'il est trop tôt.. Qu'il est dangereux pour elle ce mec et que tout ça c'est encore une connerie. Un acte irréfléchi, pas raisonnable et surtout trop précipité.

    Il va falloir sérieusement que je joue mon rôle d'amie et que je lui dise ce que je pense de tout ça au moins.. Qu'elle dise pas qu'on l'ait pas averti hein..

    j'peux pas la laisser faire une boulette comme ça sans rien dire.. En plus il y a de fortes chances que je sois la marraine du bébé..

    Quelle catastrophe lol

    Stop les conneries. Trop c'est trop.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :