• Elle m'a dit ce que je voulais entendre

    On regardait la télé puis soudain elle a commencé à parler de mes problèmes..

    Puis elle m'a dit "tu as besoin d'aide? Je vais t'aider à aller mieux, je ne supporte plus de te voir dans cet état".

    Alors j'ai du tourner la tête pour ne pas qu'elle voit mes yeux qui brillaient.. Puis mes larmes couler..ça m'a profondément touché..A ce moment là j'ai su que c'était ce que j'attendais qu'elle me dise depuis 18 ans..

    "je vais t'aider"

    Dire qu'elle a enfin compris que je n'allais pas bien, qu'elle m'accepte moi et mes problèmes et qu'elle comprenne ce que je ressent..

    Je n'ais pas réussi à trouver les mots pour répondre, j'ai juste hoché la tête pour dire oui et j'suis partie m'isoler dans ma chambre.. Pour évacuer tous ces sentiments que j'ai eu ces dernières semaines.. Tous ces changements.. Toutes ces contrariétés, ces nouvelles choses..

    ça m'a fait du bien.. J'suis encore fatiguée mais mon moral va bien même si j'avais pas envie de venir en cours ce matin mais j'my suis forcée. Il le faut.

    Le Shake m'a consolé de ce qu'E. avait fait ce week end.. Enfin, du moins il a éssayé. Mais il m'a fait sourire. C'était mignon ses ptits messages.

    "C'est la dernière photo de la soirée que je t'envoie.. Bisous doux d'un homme comme tous les autres.. Con, lache et un peu fou aussi lol"

    Bon lui au moins il l'avoue.. Contrairement à certains.. J'applique la méthode du "je te fuis tu me suis" et ça marche..

    Voilà.. ça ira mieux dans quelques semaines.. J'suis de nouveau à la recherche d'un stage..

    Bonne journée à vous.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :