• E. m'a appelé il y a deux jours..

    J'ai fait exprès de le mettre mal à l'aise par rapport à ce moment de silence (une semaine et demie à vrai dire) où il faisait pour ainsi dire le mort et ne répondait ni à mes mails, ni à mes sms, ni à mes appels.

    Je lui ais dit que j'avais été beaucoup déçue par son comportement et que je ne m'attendais pas à ça de lui. Il s'est excusé pendant 20 minutes et la seule chose que je lui ais répondu c'est "ok".

    ça aurait été trop facile si j'avais accepté ses excuses. Je voulais qu'il réflechisse au mal que peut faire le silence.. Qu'il sache qu'il ne fallait pas jouer à ce genre de choses là avec moi. Je voulais tout simplement qu'il ait des remords et ne recommence plus jamais ça. Or, il y avait bien les remords, mais pas la solution dans les excuses qu'il m'a présenté.

    Hier soir à 20h12 il m'a laissé un message sur mon répondeur vu que j'avais éteint mon téléphone portable sans y prêter attention.. Je l'ais rappelé quelques heures après.. Il a réfléchi toute la journée à ce que je lui avais dit et il
    s'est à nouveau excusé, en me promettant qu'il se rattraperait et que vu que ça me blessait
    ses moment de silence, il ne recommencerait plus. Ah, enfin.

    J'ai conclu avec un "d'accord, ça me va".

    Mais ce n'est pas pour ça que j'accepterais de le voir ce week-end.. De toute façon je suis déjà débordée avec le rangement et la déco de ma chambre.. :p

    Donc voilà, un climat calme s'est réinstallé entre nous deux.. Je lui ais pardonné mais ça il ne le sait pas..

    Sinon.. Il me plait toujours.. On est sur la même longueur d'ondes.. En fait l'âge n'est qu'un prétexte pour ne pas lui dire que son physique n'est pas vraiment mon genre.. OK c'est vrai le physique n'est pas primordial pour moi, il n'est pas moche mais il y a des gens qui ne sont pas assortis tout simplement..

    Donc je sais pas.. Pour l'instant je ne l'ais pas vu en réel.. Il y a souvent un décallage avec les photos.. Donc on verra !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 11:51
    Le silence...
    C'est aussi un langage... Mais je n'ai pas réussi à le traduire... Ca m'a coûté beaucoup... Je te bise !
    2
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 12:58
    Coucou Dame Claudia..
    Merci pour ce commentaire..Il me fait plaisir. Oui je suis d'accord le silence est aussi un langage, il faut essayer de le traduire. J'avais compris ce qui se passait mais.. J'esperais de sa part de la franchise, voilà pourquoi j'ai été déçue. J'attendais tout simplement qu'il me dise la vérité.. Voilà.. Je te souhaite un bon aprem'. Pleins de smoutch pour toi ! A bientôt !
    3
    Samedi 15 Septembre 2007 à 22:47
    Tout le monde...
    n'est pas aussi honnête que ça... Par peur, par timidité, mais aussi méchanceté parfois... Je te bise, en espérant que tu ailles bien :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :