• Donc je disais ..

    Que j'ai passé un début de week-end magique avec LUI ...

    Après avoir bossé comme une malade pour satisfaire mes formatrices j'avais bien mérité ça !

    Alors j'ai pris le bus .. Puis un autre bus .. Pi il est venu me chercher à la gare ..

    J'avais fait une crise d'angoisse une heure avant de le serrer dans mes bras mais je suis arrivé à la contrôler .. Je tremblais de toutes mes forces .. J'essayais de retenir ma tête de bouger .. J'ai fait des exercices de respiration .. J'ai fixé un point sur le sol .. J'ai pensé à un truc agréable .. Et pour me decrisper j'me suis forcée à sourire et à faire décontracter les muscles de mes joues .. Finalement ça n'a duré qu'une vingtaine de ptites minutes tout au plus ..

    Qu'est ce qui a provoqué ma crise d'angoisse ? Tout ce monde autour de moi, ces jeunes .. Le fait d'avoir à faire à un changement .. Le manque de confiance en moi même .. Attendre le bus dans le froid en priant pour ne pas le rater ..

    Enfin bref .. Il m'a offert une rose rouge .. j'ai trouvé ça magnifique.

    Je ne m'y attendais même pas. Il est fauché mais il trouve encore les moyens de m'offrir une rose .. Pfiou, qu'est ce que c'est attendrissant !

    Moi jlui ais offert une peluche.. Ce sont deux nounours qui se font un bisou et qui sont assis sur un coussin en forme de coeur .. Un nounours et une nounourssette .. Nous deux quoi ..

    ça lui a fait terriblement plaisir, lui aussi ne s'y attendait pas.

    Comme d'habitude il est mort de rire en voyant mes papiers cadeaux originaux (il fallait bien mettre une ptite marque de ma folie et de ma créativité quelque part donc bon .. jme suis lancée dans les papiers cadeaux à 0 euros mdr), une cravatte dans du papier d'alluminium froissé avec des ptits rubans à cadeaux dessus pour le premier cadeau que je lui avais offert pi pour celui là j'ai vaporisé mon parfum dont il est dingue sur la peluche et je l'ais emballé dans du papier journal (dont j'adore me shouter à l'odeur lol) ..

    3/4 d'heures pour faire ce foutu papier cadeau mais pas un centime déboursé au final et pi bon ça a le mérite d'être original et écologique (bin vi puisque j'utilise deux fois du papier que normalement les gens jettent à la poubelle donc ..).

    Ah oui j'avais oublié de vous parler de Sonia ..

    Sonia c'est l'ex à mon chéri .. Ils ne sont sortis que deux mois ensemble avant de se séparer à cause de leur incompatibilité de caractère et surtout du papillonage qu'elle faisait .. Sa tendance à le tromper .. Enfin bref .. Malgré ça ils sont resté potes et aucune ambiguité. Elle a quelqu'un d'autre dans sa vie et elle est très heureuse pour nous deux.

    Il y a une semaine avec monc chéri on parlait de nos fantasmes .. Je lui ais dit que ça me tenterait bien de faire un calin à une femme .. Il m'a dit d'accord on y réfléchira.

    En y réfléchissant on a pensé tous les deux à Sonia .. Elle est jolie .. Elle est gentille .. Elle est bi et elle est habituée ..

    J'ai donc invité Sonia à venir boire un verre à l'appart et à manger avec nous si on ne la frustrait pas trop .. Elle a accepté. J'ai eu un peu peur à l'idée de la recontrer, je me suis demandé comment elle me trouverait, si il n'allait pas y avoir de jalousie de sa part ou de la mienne et si elle n'allait pas essayer de draguer mon homme ..

    Finalement la soirée s'est très bien passée, meme mieux que je ne l'imaginais.

    Il n'y a eu aucun blanc, on a pas arrêté de parler, on a bien rit, elle m'a donné des conseils pour mon BAC, on a mangé ensemble et elle est repartie à 03h00 du mat'.

    C'était juste une première rencontre pour faire connaissance, gentillement.

    On avait convenu qu'on ne se sauterait pas dessus la première fois.

    On a parlé de tout et de rien .. Des cours, de sa vie, ses ex, les miens, son histoire avec mon homme, notre rencontre, son nouveau copain, son permis de conduire, son boulot, des règles qu'on allait fixer si jamais on en venait à devenir plus intimes ..

    J'ignore si on va franchir le pas mais en tout cas c'était une soirée super sympathique.

    Je n'ais ressenti aucun danger provenant d'elle, quasiment aucune jalousie donc je suis rassurée. On s'entend bien.

    Après ça j'ai fait un gros dodo dans les bras à mon chéri .. >>> Le Paradis sur terre !

    Une bonne nuit de sommeil et une matinée caline ..

    Et dire qu'enfin on a failli réussir à faire l'amour au bout de presque deux mois où on est ensemble ..

    Comment je fais pour être aussi patiente moi .. J'en sais rien ..

    C'est l'Amour ?

    Moi qui suis si coquinette il fallait que je tombe sur un homme sage et avec qui je ne suis jamais arrivée à aller jusqu'au bout ..

    Arf que voulez vous ... ce sont des choses qui arrivent !

    Je disais donc .. On y était presque arrivé .. Lorsque quelqu'un a sonné (et oui ça casse tout lol)

    Je maudis son pote jusqu'à la fin de ma vie.

    Bref .. Après ça impossible de le faire se déshabiller à nouveau ..

    Moi légerement frustrée mais bon .. Comme d'habitude il réussi toujours à me faire rire et puis au fond je sais qu'il se rattrapera et qu'il vaut la peine que je patiente.

    On a fini par aller faire des courses .. Jlui ais fait une provision pour manger ce mois ci .. Histoire qu'il puisse survivre car il n'a plus un sous ..

    La vie est difficile vi ..

    On a fait notre premier repas de la journée à 16h30 .. A la gare ..

    17h20 j'ai pris mon bus .. Il avait l'air si triste ..

    Et moi je cachais mon envie de ne pas le quitter ..

    Même sa chienne était triste de me voir partir ..

    Et une fois la gare quittée .. J'avais à nouveau comme un vide en moi ..

    Une impression de déchirement dans mon coeur ..

    Mais je repense à tous ces moments intenses que j'ai passé avec lui ..

    A sa douceur, ses calins, ses petites attention, cette nuit passée dans ses bras, à ces fous-rires, ces moments de taquinerie et pi surtout à la prochaine fois qu'on se verra ..


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Février 2008 à 12:45
    Vous êtes...
    Isag très sincère dans l'analyse de votre comportement psychique, sentimental et intime. j'apprends énormément sur la vie, ses méandres, par votre objectivité et vérité d'expression. Bien à vous, Isag. Armanny
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :