• Anniversaire

    Hier soir j'étais en train de manger quand soudain on sonne à la porte. Ma mère me dit d'aller ouvrir. J'ouvre et surprise.. Je me retrouve enfouie sous des bouquets de fleurs..

    "Pour moi ?" A vrai dire j'en suis restée sans voix, pas l'habitude qu'on m'offre des fleurs et surtout pas autant !

    Deux magnifiques bouquets et une plante grasse géante ! wahoo

    Je ne savais plus quoi dire. Très touchée. Et puis je me suis apperçue qu'il y avait des cartes sur les bouquets.. Alors j'ai pris la première que j'ai eu sous la main.

    Et là, encore plus suprise. Une carte d'anniversaire de Ange et de sa chérie. Sérieux je ne m'y attendais pas. J'avais même oublié qu'Ange avait les coordonnées de ma fleuriste préférée. Je suis restée trop surprise. Emue. Merci merci merciiiiiiiii

    Le deuxième bouquet de fleurs était de mon père. Là aussi j'étais loin de me douter qu'il allait m'offrir des fleurs un jour. C'est la première fois de sa vie qu'il m'offre un bouquet de roses.

    Et la plante grasse géante.. Que je me demande où je vais mettre d'ailleurs tellement elle est imposante.. Bin c'est signé maman.

    Purée qu'est ce que j'ai été gatée. J'en reviens encore pas. Et c'est pas fini.. Va y'en avoir encore des surprises d'ici ce soir.

    Ma grand mère maternelle pour la première fois de ma vie m'a offert un cadeau qui me plait.. Une magnifique parrure de bijoux fantaisie sur laquelle j'avais flashéeà la parfumerie il y a quelques semaines.. Mais hors de prix pour moi lol C'est fait pour ça les anniv' :)

    J'suis trop contente

    J'espere qu'il va faire beau ce soir, plein de monde attendu pour un barbecue in the garden. S'il pleut on pourra jamais tous rentrer dans la salle à manger, elle est bien trop petite !

    Tant pis on s'entassera !

    Euh sinon hier mon horoscope me disait : "Vierge, ce jour vous porte bonheur si vous avez une déclaration d'amour à faire c'est le moment !"

    Bizarrement j'ai réfléchi toute la matinée, je crois que j'suis pas amoureuse ! Donc voilà, tant pis j'ai laissé passé ma chance de pouvoir faire une déclaration d'amour sans me prendre de rateau. Quel dommage.

    A part mon JC qui rode dans le coin pour avoir la place.. Je ne vois personne d'autre.

    Déçue par JG et le Shake, et tous les autres d'ailleurs lol

    C'est JC qui prend la place dans mon coeur depuis deux jours.. Enfin, du moins dans mes pensées.

    C'est étrange cette relation que j'ai avec JC. Il est tout nouveau dans ma vie et pourtant j'ai déjà l'impression d'être attachée, comme si on avait eu une sorte de complicité depuis toujours.

    Moi.. Je ne bouge pas de là où je suis. C'est à lui de me montrer qu'il me veut moi et pas une autre. Et s'il me veut il viendra me chercher là où je suis. En tout cas il est très attachant.

    Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas que je le laisse rentrer dans ma vie.. Pas trop envie de me poser de question, je vois que c'est pas un lourdingue c'est tout ce qui m'importe. Ni lourdingue ni beau parleur. Et puis si ça doit se faire ça se fera.. Que l'histoire commence à l'endroit ou à l'envers, tant qu'elle commence..

    Ce matin j'ai eu des pains au chocolat et des croissants tout chauds. J'suis crevée mais de bonne humeur.

    Ah oui, et j'me languissais tellement mon anniv' et j'étais tellement heureuse que j'en ais oublié de vous dire que j'avais la gastro depuis trois jours ! Alala, voilà ce que c'est de ne plus utiliser de biseptine.. J'vais m'y remettre ! Y'à des microbes de partout !

    Enfin bon c'est pas grave pour la gastro, j'ai toujours bon appétit et puis ça va bien finir par passer hein ! En plus j'suis en vacances à partir de ce soir ! Ouf ! Une semaine rien que pour moi !

    Fête ce soir chez moi.

    Fête le reste du week-end chez Mu., beaucoup de personnes invitées, ça va être la folie totale !

    Et lundi le pire c'est que je dois me lever pour prendre le bus et aller chez une amie en bus à 01h00 de route ! J'vais être épuisée ! Mais qu'est ce que je vais m'éclater !

    ça y est j'suis majeure ! J'suis trop heureuse !

    Merci pour tous vos messages ! ça m'fait trop plaisir !

    La vie est trop belle ! J'suis au paradis ! J'ressent même plus le mal au ventre tellement j'suis heureuse !

    Je file JC vient de m'envoyer un sms pour que je me demander si je pouvais me connecter au tchat !

    Bonne journée les gens ! Kissou ! J'vous aime ! AAAAHHH j'suis trop heureuse c'est de la folie !!!




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :