• Ah oui j'oubliais

    Je suis totalement suicidaire en ce moment. J'ai une envie de me jeter par la fenêtre en ce moment.. C'est impressionant lol

    Bon tout le monde sait que je tiens à ma vie, que j'le ferais pas.. Mais n'empêche que j'en ais plein le cul de cette vie de merde, de ce stage de merde..

    Et que y'à que de la merde dans ma vie en ce moment.. Voilà..

    Tout ce qui passe entre mes mains casse, tout ce que j'entreprends foire.. Tous mes cauchemards se réalisent et pire encore j'ai perdu ma confiance en moi et mon optimisme.

    Enfin voilà. Je sais que vous vous en foutez mais bon. J'en ais marre. Marre de tout.

    Marre de ma vie. Marre d'être moi. Marre d'assumer toute cette merde.

    Tout simplement au bout du rouleau. Envie de me jeter pour arrêter le carnage. Ma vie n'est qu'une grotesque blague. J'sais plus quoi en faire.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Août 2007 à 17:13
    Merci
    Merci pour les charmants commentaires. Si un jour tu pars du coté de Londres, va faire un tour dans le quartier d'Hampstead et tu auras l'occasion de visiter le magnifique jardin où j'ai pris cette photo, un jardin à l'anglaise, presque à l'abandon et parsemé de ruines romantiques. A voir.
    2
    Jeudi 16 Août 2007 à 17:16
    Merci pour l'info tara13
    c'est gentil..J'y repenserais si un jour je vais à Londres. ça doit être beau à voir. A très bientôt miss.
    3
    Jeudi 16 Août 2007 à 20:00
    Autant...
    Le reste j'accroche pas, cela ne me parle pas, autant celui-ci je ne saurai dire combien de fois j'ai pensé ça... Pour l'instant, j'suis en phase positive alors ça va :) Toi apparemment pas... Tu t'ennuies dans ta vie, non? Pour poster autant... :/ Trop d'internet c'est pas bon ! Allez viens, j't'emmène valser...
    4
    Vendredi 17 Août 2007 à 12:16
    Merci Dame Claudia
    Avec plaisir pour la valse..Sauf que j'ne sais pas valser..C'est pas grave on va bien rigoler..Sinon oui, j'mennuis terriblement en ce moment..tout est plat, trop plat et trop de choses tournent dans la tête..alors je poste tant que j'peux pour oublier..enfin bref..merci de ta visite, reviens quand tu veux j'toffre un ti sourire(celui que tu as provoqué chez moi en écrivant un gentil ti message:)
    5
    Vendredi 17 Août 2007 à 12:20
    Bah...
    Moi non plus j'sais pas... Mais comme tu dis, ce sera marrant :) N'arrêtons pas le carnage !
    6
    Vendredi 17 Août 2007 à 12:32
    c'est vrai..
    que des fois c'est marrant de faire carnage..et puis de toute façon on sera que deux à se voir danser mdrr oouuh j'ai déjà la tête qui tourne..lol bizz Dame Claudia bon après midi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :